#htmlcaption1 #htmlcaption2 #htmlcaption3

Commentaires récents

Nettoyer les bijoux en Or : des astuces pratiques pour qu'ils Brillent

Nettoyer les bijoux en Or : des astuces pratiques pour qu'ils Brillent

Boutique Saralinka juin 16, 2017 Uncategories 0Commentaires

Pour nettoyer ses bijoux en Or ou platine :

L'eau savonneuse est recommandé. Ainsi, vous pouvez rincer doucement votre bijou dans de l'eau savonneuse un peu chaude et utiliser une serviette ou chamoisine douce pour essuyer votre bijou.

Pour conserver la brillance de vos diamants :

Dans un premier temps, vous pouvez nettoyer votre bijou à l'aide d'un produit savonneux dégraissant et le rincer à l'eau chaude. Si la poussière persiste, vous pouvez alors plonger votre bijou dans de l'eau tiède mélangée à très peu de liquide vaisselle et un bouchon d'eau de javel et le rincer à l'eau tiède. Pour finaliser votre nettoyage, utilisez une brosse douce afin de décoller la poussière et redonner de l'éclat à votre diamant.

Pour nettoyer une pierre prècieuse ou semi-prècieuse :

Vous pouvez utiliser de l'eau savonneuse tiède en frottant délicatement à l'aide d'une brosse douce. Rincez alors abondamment et utilisez une chamoisine pour essuyer votre pierre.

Pour nettoyer une perle de culture :

comme la perle est issue du milieu aquatique, elle est composée d'eau et peut se dessécher. Pour éviter que les perles ne ternissent, il vous est conseillé de les porter régulièrement car au contact de votre peau, elles se réhydrateront naturellement, ou de les ranger dans un chiffon humide de temps en temps.
Une perle étant fragile, il est préférable d'éviter de mettre vos perles au contact de parfum ou de laque à cheveux et de les porter au moins 30 minutes après avoir utilisé du savon et /ou de la crème.
D'une façon générale, pour protéger vos bijoux , évitez tous chocs éventuels ainsi que tout contact avec les autres bijoux et le contact avec les produits abrasifs.

Laisser votre réponse

*
**Non Publié
*Lien vers le site http://
*